Cette question a été résolue

Malgré la facture, je ne comprends pas d'où provient mon dépassement de forfait ?

Pamela C.

Ma dernière facture est de 3,99€ alors que mon forfait est de 1,99€ Rien ne m'indique d'où provient le dépassement sur la facture, pouvez-vous me l'expliquer ? Cdt

Bonjour Pamela,

Soyez rassuré, vous avez un forfait 1 Go à 1,99€ au lieu de 4,99€ avec une remise illimitée de 3€.

Votre opérateur vous a sélectionné pour profiter d'une offre exceptionnelle à l'essai, permettant d'augmenter votre enveloppe internet et d'optimiser votre expérience de navigation.
Un mail de prévention vous a été envoyé pour vous informer de cet avantage afin d’enrichir votre offre à tarif très avantageux (30 Go supplémentaires pour 2€/mois).

Cette dernière est gratuite durant le premier mois. Après quatre mois d'essai, si vous n'êtes pas convaincus, vous pouvez demander la résiliation ainsi que le remboursement des sommes facturées.

À l’issue des mois d'essais, l'avantage est intégré automatiquement dans le forfait.

Souhaitez-vous que je désactive cet avantage internet ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Pamela C.

Bonjour,
oui je souhaite désactiver cet avantage.
Bien cordialement

Bonjour Pamela,

Ma collègue DOUAE étant indisponible aujourd'hui, je me permets de reprendre la suite de votre demande.

Rassurez-vous, je viens de vous désactiver cet avantage.

La résiliation définitive de l’avantage internet sera effective le 13/11/2023 (le jour de renouvellement de votre forfait) et il ne pourra pas être réactivé.

Je vous confirme que vous serez remboursée pour cette facturation.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.