Je souhaite avoir une facture par mail en toute urgence merci

ANIS BAKIR L.

impossible d'acceder à mes factures !

Réponses

Nada M.

Equipe

Bonjour Anis,

Vous n'arrivez pas à accéder à vos factures depuis l'espace client car vous avez un accès restreint vu que vous êtes l'utilisateur de la ligne et non le titulaire.

Veuillez vous rapprocher du titulaire de la ligne afin qu'il modifie le niveau d'accès à l'espace client et enlever l'accès restreint.

Veuillez m'indiquer la facture que vous souhaitez recevoir par mail, je vais vous l'envoyer immédiatement et gratuitement.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada Conseillère Assistance Mobile.

Nada M.

Equipe

Bonjour Anis,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.