prelevement different du forfait

JEAN P.

J ai souscrit un abonnement à7,99 le mois dernier le prélévement a été de 8,73.
Pourquoi ? je n'ai pas telephoné à l étranger
A vous lire

Réponse

Bonjour JEAN,

Vous avez bénéficié d'un forfait Cdiscount mobile 2h d'appels avec SMS, MMS en illimités sans engagement à 3.99 EUR.

Ayant consommé internet entre la période du 05/09 au 04/10, vous étiez facturé en hors-forfait de 0.74 EUR. Internet n'est pas bloqué, mais plafonné à 25 euros.

Je constate que vous avez mis en place un changement de forfait, pour 30 Go à 7,99 EUR appliqué le 05/10/2023.

Soyez rassuré, après l’épuisement de la totalité de votre enveloppe internet, les navigations web seront bloquées. De ce fait, vous ne serez pas facturé en hors forfait.

Pour pouvoir suivre votre consommation de façon plus optimale, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée au sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.