Pourquoi je recois

RABAH A.

Bonjour Bonjour M. Boutayna F
Je vous remercie pour votre retour, cependant vous indiquez un remboursement de 6 euros, Nous venons de vérifier aucun remboursement n'a été effectué. De plus mon père est décédé depuis fin avril (le justificatif a déjà était transmis), le remboursement doit se faire de MAI à AOUT 2023 (4 mois). Sur le compte apparait des factures à payer, pouvez-vous réactualiser le dossier de mon père, et informer le service recouvrement qui demande un remboursement de 6 euros. Concernant le lien transmis pour récupérer la ligne de mon père pour ma mère avec un forfait à 2 €, ne fonctionne pas.
Pouvez-vous nous transmettre le code RIO, pour effectuer le transfert de ligne au nom de ma mère et nous envoyer un lien qui fonctionne.
Merci pour votre aide

Réponse

Bonjour RABAH,

Nous ne pouvons pas vous communiquer le code RIO pour une ligne déjà résiliée.
Le numéro de téléphone a été perdu, il n'y a pas possibilité de le réactiver ou de le reprendre au nom d'une autre personne.

La ligne du 06XXXXX90 a été résiliée le 17/10, suite au courrier reçu le 09/10.
Aucune demande n'a été faite auparavant, raison pour laquelle nous ne pouvons pas vous rembourser.

En revanche, vous avez un rejet de prélèvement de 6 EUR suite à deux factures impayés.

Vous trouverez ci-dessous la FAQ qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-...

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.