Pourquoi NRJ mobile ne me rembourse pas les sommes indûment perçus depuis 2019?

DENIS A.

Facture normale 9,95€ en2019
Facture 24€ ????
Facture 12€
Facture 24€ en 2023???

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour DENIS,

Vous avez souscrit en 2019 un forfait Cdiscount mobile 30 GO à 2,99€/mois pendant 6 mois puis 12€/mois.

Une autre ligne portant le n° 06XXXXX850 a été activée le 20/08/2019 pour un forfait Woot 30 Go à 4,99€/mois pendant 6 mois puis 12€/mois.

À l’expiration des remises, vos deux forfaits étaient à 24€ (12€ + 12€).

Une autre remise a été appliquée le 17/05/2021 sur la ligne 06XXXXX087. Le forfait était à 7,99€/mois donc vos deux forfaits s’élevaient à 19,99€ (12€ + 7,99€).

Je constate sur vos factures depuis 2019, des dépassements dû à des numéros surtaxés, des communications vers l’étranger ainsi des frais de 10€ liés à des remises en service après un rejet de prélèvement.

Je suis au regret de vous informer qu’aucun remboursement ne sera mis en place.

La ligne 06XXXXXX50 est résiliée le 27/03/2021.

La facture du 20/02/2023 s’élève à 24,99€ et comprend : votre forfait à 7,99€, 10€ frais de remise en service plus 5€ pour la modification de date de prélèvement.

Vos prélèvements sont rejetés pour le motif “sur ordre du client“. Je vous invite à vérifier l'IBAN renseigné sur votre ligne et si nécessaire, le modifier depuis votre espace client sur la rubrique “votre compte” puis “coordonnées bancaires”, ainsi à vous rapprocher de votre banque afin d’autoriser les prélèvements au nom de Bouygues Telecom Business – Distribution.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile