12 JOURS sans SIM c’est inadmissible nrj mobile grosse arnaque

DORSAF L.

Envoyer moi mon rio même stop 12jours sans sim c’est du foutage de gl désolée du terme mais la sa ma bloquer dans ma vie privée j’ai patienté patienter je vous est mit le numéro de ma voisine sur mon profil j’ai changer d’adresse mail comme vous me l’avez demander pour au final 0 résultat assistance de khra du grand n’importe quoi cdisciunt mobil grosse arnaque nrj mobil grosse arnaque JAMAIS REÇU DE SIM IL MON RÉSILIER MON ANCIENNE SIM PERSONNE S’OCUPOE DE MOI MERCI ENCORE LISE À PART M’ENVOYER DES MAIL POUR ME DIRE JE SUIS LÀ PIUR TOUT AUTRE QUESTION MAIS LOL QUEL AUTRE SUESTION JE SUIS DANS LA MERDE SA FAIT 12 JOUR JE NAI PLUS DE SIM OLUS DE 4g ET CEST NORMAL ??????

Réponse

Drissia T.

Equipe

Bonjour Dorsaf,

Je constate que mon collègue Omar vous apporte actuellement une réponse sur votre boite E-mail.

Afin d'éviter les doublons, je vous invite à poursuivre l'échange avec lui en privé.

Bonne journée.

Drissia, conseillère Assistance mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.