Cette question a été résolue

J ai commandé une nouvelle ligne et j ai pas trouvé mon ancien numéro

AYMEN M.

J ai met mon RIO de SFR quand j ai fais l inscription et quand je ai reçu ma nouvelle ligne NRJ MOBILE j ai pas trouvé mon ancien NUMÉRO

Bonjour Aymen,

Vous avez enregistré votre commande chez nous le 09/10 sans demande de portabilité de numéro. Raison pour laquelle, nous vous avons attribué un nouveau numéro après l'activation de la ligne.

Afin de garder le même numéro de chez l'ancien opérateur, il est nécessaire d'enregistrer le RIO lors la souscription de la commande et non pas après l'activation de la ligne.

Si votre ligne est toujours active chez l'ancien opérateur, vous pouvez rétracter la nouvelle commande et passer par une nouvelle souscription avec une portabilité de numéro via notre site : https://www.cdiscount.com/cdiscount-mobile/v-164-0.html#c...

Vous trouverez plus d’informations pour effectuer une nouvelle commande avec une portabilité de numéro en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2051663-sousc...

Si la ligne est déjà résiliée chez l'ancien opérateur, votre numéro est perdu.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.