Frais de rejet suite + assistance

Olivier P.

1) J'ai du mal à saisir l'intérêt de ce "forum" d'assistance mobile puisque apparemment on pose une question, on reçoit une réponse de type Chat GPT puis on ne peut pas répondre. Ou bien ai-je rater quelque-chose ?

2) Pour continuer sur le sujet:
https://www.assistance-mobile.com/questions/3244374-frais...
Je sais très bien ce qui s'est passé, je l'ai vu sur la facture : frais de rejet de 10 EUR + réactivation de la ligne.
Ce que je ne tolère pas c'est votre comportement et la méthode utilisée. A partir du moment où le paiement est régularisé rapidement il n'y a pas lieu de couper la ligne + rejet + réactiver. Tout ceci est contre-productif et limite scandaleux (pour ne pas dire assimilable à une arnaque).
De plus le libellé du prélèvement, sauf erreur de ma part, semble être "EI TELECOM" et non CDISCOUNT MOBILE ou NRJ MOBILE comme attendu. Personnellement je ne sais pas ce qu'est EI TELECOM.
Pour finir mon adresse est correcte. Je l'ai d'ailleurs faite vérifier sur le site de la Poste... Alors au pire dites moi ce que vous voulez que je mette. Donc si on me demande de mettre une adresse différente de la mienne on peut mettre avenue des Champs-Eysées à Paris, c'est comme vous voulez.

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour Olivier,

Suite à la remise en service de la ligne après un impayé, 10 EUR sont ajoutés sur la facture qui suit, conformément aux conditions générales de vente (Page 6) que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien ci-dessous : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

Le libellé des prélèvements est "BOUYGUES TELECOM BUSINESS DISTRIBUTION"

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.