Re - prblm rib

Gislain G.

Visiblement je ne peux répondre à ma précédente question? Dommage j’en ouvre donc une nouvelle : je souhaiterais changer de rib mais ai initié une demande de changement de payeur, pouvez-vous clore la celle-ci afin que je puisse simplement indiqué mon nouveau rib ?
(C’est la réponse qui m’a été donnée à ma précédente question mais j’ai un message d’erreur car « une autre demande de changement de payement est déjà en attente », d’où ma requête pour clore la « modification des données du payeur » et ainsi ne changer que mon rib).
Merci,

Réponses

Bonjour Gislain,

Un changement de payeur en cours sur votre ligne, pour faire un changement de RIB seulement je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Gislain,

Je vous confirme que le changement d'IBAN a bien été pris en compte.

Le nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.