je ne peux pas recevoir mais je peux envoyer sms/mms SAMSUNG A54

OLIVIER G.

Bonjour,
je n'ai pas VOLTE SIM en visu malgrésque c'est activé, je ne peux recevoir les sms/mms mais je peux les envoyer pourtant j'ai bien rentré les paramétres vus sur le site.
J'ai un samsung A54 5G.
Pouvez vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour avoir ces fonctions disponibles?

Réponse

Amina B.

Equipe

Bonjour Olivier,

Ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Pour la réception des SMS / MMS, j'ai vérifié et je constate qu'il n'y a pas d'incident réseau déclaré dans la région (33750).

Ainsi que la portabilité a été effectuée hier le 24/10, et le délai pour récupérer 100% des services est de 48h.

Donc je vous invite à patienter et redémarrer le mobile jusqu'à demain.

Concernant l'option voix premium, je vous confirme qu'elle est bien activée pour vous depuis hier le 24/10/2023.

Je vous invite juste à activer l'option sur votre mobile en suivant les manipulations.

Cliquez sur :

– Paramètres
– Connexions
– Réseaux Mobiles
– Activer le curseur VoLTE

Si le problème persiste toujours je vous invite à revenir vers nous via un autre poste.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.