activer mon forfait nrj mobile comme moyen de payement google play alors qu'il n'est pas afficher dans google play

FLORENCE G.

lorsque je vais dans l'application google play et que je vais dans l'onglet changement de moyen de payement on ne me propose pas le payement avec ma ligne téléphonique alors que ca devrais marcher puisque nrj passe par bouygue donc je suis bloquer

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour FLORENCE,

Je suis navrée, NRJ Mobile ne propose pas la facturation directe de vos achats sur Google Play par le biais de votre forfait.

Vous avez la possibilité de régler vos achats par les moyens suivants :

  • Carte Bancaire
  • Carte-cadeaux et codes promotionnels Google Play

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile