Forfait inter 2

Emmanuel G.

Bonjour,

Votre réponse ubuesque à ma question sur le « forfait inter ». => voir l'historique.

Je suis resté au Maroc jusqu’au 19/10. Dernier SMS envoyé le 06/10 d’où l’achat d’une carte SIM sur place.

1. Voici votre réponse
" En revanche, je ne trouve aucune trace d’un appel de votre part au service technique pour signaler le problème d’utilisation d’internet."

Comment voulez-vous que j’appelle votre service technique puisque le service de téléphonie auquel j’ai souscrit ne fonctionne pas ? Pas de forfait opérationnel donc impossible d'appeler !!!!!! Bref pas de réseau !!!

D'autre part, même depuis la France, c'est toujours compliqué de vous avoir !!!

Pour résumé, pas d'internet et plus de téléphone à partir du 6 octobre !!!!

Vous trouvez cela normal ?

Dans l'attente de votre réponse, cordialement

EG

Réponses

Merieme E.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Concernant votre dysfonctionnement d'internet et de réseau mobile, j'ai vérifié votre adresse, elle n'est pas impactée par un incident général, raison pour laquelle je vous invite s’il vous plaît à suivre les manipulations suivantes pour récupérer le réseau.

Tout d'abord Appuyez sur Paramètres puis Connexions, par la suite Réseaux mobiles, cherchez Opérateur de réseau et Appuyez sur Recherche de réseaux.

Patientez pendant la recherche et Sélectionnez le réseau avec les tirets de chaque côté du nom : -NRJ Mobile- ou -EI Telecom-

Si l'anomalie persiste : retournez au mode de réseau automatique.

Si vous constatez que le problème persiste je vous conseille d'aller sur une application symbolisée par une carte sim appelée : Services utiles ou Numéros utiles.
Je vous invite à sélectionner la rubrique Support, puis Sélection Mode, après le mode manuel puis EI Telecom.
dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Merieme, Conseillère Assistance Mobile.

Lahsen T.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Concernant votre demande de geste commercial qui n'a pas était validé suite à votre recharge effectué lors de votre séjour au Maroc, je tiens à vous informer que je viens de crée un dossier à ce propos est que vous serez contacter par le service concerné dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/.

A bientôt !

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.