Option ou je ne l’ai pas activé

MEROUANE B.

Bonjour,

Du jour au lendemain je me suis aperçu qu’une option c’est rajouté en consolations supplémentaires alors que je n’ai absolument pas activer cette option.

Par ailleurs je n’ai pas reçu de mail NRJ Mobile comme quoi cette option a été activé.

Cela est donc un fort problème pour ma ligne.

Cordialement

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Merouane,

Nous avons procédé à un enrichissement d'offre pour nos clients Cdiscount Mobile.

L'avantage Internet devait vous permettre de bénéficier d'une enveloppe internet supplémentaire 60 Go en France métropolitaine à un tarif intéressant de 3 euros, ainsi l'avantage Internet 3 Go depuis l'Europe et les DOM sans avoir à changer de forfait et sans engagement.

Cet avantage internet est gratuit le premier mois, puis avec une période d'essai de quatre mois supplémentaires remboursables.

Après le mois offert et les mois d'essais, l'enrichissement d'offre devient partie intégrante du forfait.

Un courrier ou un Mail vous ont été envoyés pour vous en avertir.

Votre refus concernant l'ajout de l'avantage internet a bien été pris en compte le 25/10.

La résiliation sera effective le 23/11 (jour de renouvellement de votre forfait), un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Rassurez-vous, aucune facturation ne sera mise en place vu que vous bénéficiez de la gratuité du premier mois.

Sachez que la résiliation de l'enrichissement est définitive et qu'elle ne pourra pas être réactivée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.