Cette question a été résolue

Régler les problèmes récurrents de connexion ?

PATRICK L.

Lenteurs inhabituelles.
Pour charger une application.
Problème de latence très important inusités.

Avant ça fonctionnait très bien et très rapide, maintenant c'est fini c'est devenu exaspérament lent voir très lent pour charger une page.
Pouvez-vous faire quelque chose ?

J'ai éteint et rallumé GSM etc..
Mais rien y fait jusqu'à présent.

Merieme E.

Equipe

Bonjour PATRICK,

Je vous remercie de l'intérêt que vous donnez à notre espace communautaire.

Je viens de vérifier votre adresse 14120 MONDEVILLE elle n'est pas impactée par un incident générique.

Concernant votre dysfonctionnement des lenteurs je vous propose les manipulations suivantes :

Dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIm qui peut s’intituler :

Service utiles
Numéros utiles
Service opérateur
Service NRJ Mobile

2. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support.
3. Dans la rubrique Support, sélectionnez Sélection Mode.
4. Dans la sous rubrique Sélection Mode, sélectionner le mode Manuel,puis EI Telecom ou International.
5. Effectuez une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant EI Telecom.

Si ça persiste je vous invite à effectuer un test croisé , insérez s'il vous plaît votre carte SIM sur un autre mobile et vérifiez internet et si ça persiste merci de revenir vers nous.

  • Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

je vous souhaite une bonne journée.

Merieme, Conseillère Assistance Mobile.