Demander à être rapeller

GISLAINE M.

C est madame Marquet gislaine pourriez vous me rappeler car on ne peut pas vous avoir au tel c est pour ma facture merci bien

Réponses

MOHAMMED Q.

Bonjour,
Pouvez-vous me rappeler car je n'arrive pas a me rétracter du changement de forfait merci

Salma B.

Equipe

Bonjour GISLAINE

Suite à notre conversation téléphonique, votre demande a été transmise au service concerné pour valider la rétractation de votre ligne 06XXXXXX98.

Une facture de clôture sera éditée avec un remboursement au prorata des jours non utilisés.

Vous allez garder la ligne 06XXXXXX01.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Salma B.

Equipe

Bonjour MOHAMMED,

J’ai essayé de vous contacter vers 13h45min, mais je n’arrive pas à vous joindre.

Je viens de prendre en charge l’annulation de changement de forfait.

Un SMS et un e-mail de confirmation vous seront envoyés.

Vous gardez votre forfait 1 Go à 1.99 Euro.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant: https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile