Cette question a été résolue

Europe 8 Go que se passe-t-il au dessus de 8 Go consommé: Quel Cout ?

JEAN M.

Boujour,
J''était en Italie au mois de septembre et j'ai presque consommé les 8 Go.

  • 1 - Que se passe-t-il si je dépasse les 8 G0 en Europe ?
  • 2 - Est ce que je n'ai plus du tout d’Internet ?
  • 3 - Et ce que je peux " recharger " quelques Go et à quel prix ?
  • 4 - Je souhaitais vous joindre par téléphone mais je n'ai aucun Numéro pour résoudre un problème technique ou de forfait . . .

Merci d'avance de vos réponses que je n'ai pas trouvé ni sur l'Appli ni sur le site !
Cordialement
Jean MARTOIA

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Jean,

Le service client Cdiscount mobile n'est pas disponible par téléphone, toutes les demandes sont prises en charge par les conseillers de l'Assistance Mobile.

Votre forfait Cdiscount mobile 30 Go vous permet de bénéficier des appels, SMS, MMS illimités depuis l'UE et les DOM plus une enveloppe data de 8 Go en cas de voyage occasionnel plus l'avantage Internet 2 Go depuis l'Europe et les DOM.

Vous disposez désormais de 10 Go de connexion internet depuis l'UE et les DOM.

Je trouve que vous avez activé l’option internationale (avec web) sur votre ligne le 06/09. Elle vous permet d’utiliser votre forfait depuis et vers l’étranger et d’avoir internet au-delà de votre enveloppe data autorisée en hors forfaits (facturé à 0,00216 €/Mo selon les tarifs et conditions générales de service) : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230811_BDT_S...

Nous ne proposons pas de recharge pour les pays inclus dans le forfait.

Pour économiser vos gigas, je vous conseille de privilégier la connexion WIFI. Elle est gratuite.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.