Urgent: votre courrier renvoyé mais non traité par vous

LAURENCE B.

Bonjour,
Suite à votre courrier du 18 octobre 2023, je vous ai renvoyé le mandat pour l'autorisation de prélèvement, par COURRIER comme vous me l'avez demandé à l'adresse ci-dessous:

"Merci de bien vouloir compléter le présent mandat et le renvoyer à l'adresse suivante : NRJ Mobile Service Client 53098 Laval cedex".

Pourtant, à ce jour, vous n'avez toujours pas transmis à ma banque ce mandat signé car ma banque indique qu'elle n'a pas reçu ce mandat.
Sans réception de ce mandat de votre part , elle a bien précisé qu'elle refuserait tous prélèvements. Ce qui est déjà arrivé en septembre.
De mon côté, je lui avais transmis une copie, mais elle exige que ce soit mon opérateur qui envoie ce mandat. Et non moi...
Merci de vite faire le nécessaire pour que ma banque mette en place ces prélèvements automatiques, et que je n'ai pas de problème avec ma ligne téléphonique. Cordialement.

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour LAURENCE,

J'ai essayé de vous contacter par téléphone, mais vous étiez injoignable.

Ma collègue Salma vous a envoyé le mandat de prélèvement par e-mail afin de le transmettre à votre banque pour éviter les rejets de vos prochaines factures.

Je vous confirme que nous avons bien reçu le mandat, par contre je vous invite à recontacter votre conseiller bancaire pour annuler l’opposition, car il s’agit d'un refus de prélèvement sous motif sur ordre du client.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client