Je souhaite supprimer l'avantage internet

ADAM M.

Je souhaite supprimer l avantage internet de mes 3 lignes téléphoniques ! Je n'arrive pas a désactiver l'option sur le compte.

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour MALIKA,

Je constate que vous avez trois lignes chez nous.

  • Pour la ligne 077*****03, vous n’avez pas l’avantage internet.
  • Pour la ligne 076*****03, vous avez déjà résilié l’Avantage Internet 5G - 60 Go à 3 euros, la résiliation définitive de cet avantage sera effective le 24/11/2023, le jour de renouvellement de votre forfait.
  • Cet avantage est gratuit pour le premier mois et vous avez quatre mois d’essai.

    Soyez rassuré, vous ne serez pas facturé pour cette durée d’utilisation.

    La résiliation de cet avantage est définitive, il ne pourra pas être réactivé.

    • Pour la ligne 06******39, l’Avantage Internet 40 Go à 2 euros/mois est activé depuis le 25/04/2023.
    • Un SMS de rappel vous a été envoyé le 24/05/2023, ce SMS inclus un lien qui vous permet de résilier cet avantage. "Cdiscount Mobile : Rappel, vous bénéficiez de 40 Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06******39. À partir du 24/06/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +2€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData.";

      Étant donné que l’avantage est activé depuis 25/04/2023, la résiliation n’est plus possible.

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.