Mr/Mme bonjour, suite courrier d'évolution forfait. Je veux garder mes forfaits actuel. Cordialement

RICKY ROMUNDO DELANO V.

Mr/Mme bonjour, vous avez envoyé un courrier d'évolution forfait. Je veux garder mes forfaits actuel. J' ai deux abonnements chez vous 07XXXXXX61 et 06XXXXXX34. Votre lien pour garder le forfait actuel ne fonctionne pas. Aucun changement svp. Cordialement

Réponse

Bonjour RICKY,

Je me suis permis de masquer vos numéros de téléphone par mesure de confidentialité.

L'avantage internet 5G - 50 Go à 3 €/mois ajouté sur vos deux lignes vous permet d'avoir une enveloppe internet supplémentaire sans aucune modification sur les forfaits et avec un tarif intéressant.

Ce dernier est offert le premier mois, ensuite, vous pouvez continuer de tester cette enveloppe enrichit pendant quatre mois remboursables (en cas de sa résiliation).

Un mail vous a été envoyé incluant un lien vous permettant de le refuser.

La suppression de cet avantage sur les deux lignes est bien prise en compte le 01/11/2023 depuis votre espace client, raison pour laquelle le lien d'annulation n'aboutit plus.

La résiliation sera effective définitivement le 22/11/2023 (le jour de renouvellement de vos forfaits), et ça ne pourra plus être réactivé.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé à cette date sur chaque numéro correspondant.

Étant donné que la résiliation est faite pendant le mois offert, aucune facturation n'a été générée.

Rassurez-vous, vos forfaits actuels (Forfait 5G 130 Go – sans engagement) sont à 12,99 €.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.