Bonjour, comment savoir si mon prélèvement va passer avant d'être coupée

AURORE A.

Bonjour,
Le mois dernier, mon prélèvement n'est pas passé, je n'ai pas été mise au courant jusqu'à ce que ma ligne soit tout simplement coupée. Ce mois ci je cherche a savoir si le prélèvement va passer afin de payer par CB avant coupure mais impossible de trouver l'information.
Je suis extrêmement en colère car n'ayant pas su que le prélèvement n'était pas passée je n'estime pas être responsable de la coupure puisque les ous étaient sur le compte et que j'ai payé dès que j'ai su, pour autant on me facture cette coupure 100€ c'est honteux de votre part sans aucun service client pour régler ce souci je n'aurai donc pas d'autre choix que de résilier.

Réponse

SALMA T.

Equipe

Bonjour Aurore,

Le rejet de prélèvement est suivi des frais de remise en service de 10€ conformément à nos conditions générales.

Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consul....

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Salma,
Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur
https://www.nrjmobile.fr/fr/client