deviation sur le prix de mobile

Laurent A.

j ai souscrit pour un contrat de 7,98 mais je dois payer encore ce mois 11,99 euro. je ne vois aucune raison pour cette augmentation. Merci de verifier

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Laurent,

Votre forfait Cdiscount mobile 100 Go - sans engagement est à 7,98 euros/mois.

Je constate que vous avez résilié l’avantage internet le 27/09/2023 depuis votre espace client.

Le 27/09/2023 vous avez reçu un SMS confirmant la régularisation de 6 euros suite à l’annulation de l’avantage appliqué sur la facture d’octobre.

La facture du 30/10/2023 d’un montant de 11,98 euros contient votre abonnement de 7,98 euros moins 6 euros de la régularisation auquel s’ajoute 10 euros des frais de remise en service dû à un rejet de prélèvement du 11/10/2023.

Pour consulter vos factures je vous invite à accéder à votre Espace Client, dans la rubrique Factures, puis Accéder à toutes vos factures en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Selon les Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10 € sur la facture suivante.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.