Toujours pas de nouvelles pouvez vous m'appeler merci ?

PATRICK B.

J'attends toujours votre réponse !!!!!

Réponses

PATRICK B.

Pouvez vous m'appeler où me dire comment régler ma facture avant d'avoir des frais supplémentaires merci beaucoup

Bonjour Patrick,

Je vous ai apporté une réponse sur votre précédent post par le biais de l’Assistance Mobile.

Concernant votre facture, vous avez un prélèvement en cours et prévu pour le 09/11/2023.
Vous n’avez pas de possibilité de valider un paiement avant cette date.

En cas de refus enregistré par votre banque, vous pouvez régulariser la somme depuis votre espace client sur la page d’accueil ou via le serveur au 0969360200 en tapant * après.
Vous trouvez plus de détails sur la FAQ suivante : Régler ma facture impayée/rejetée - Résolue (assistance-mobile.com).

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr....

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.