Bonjour, je ne comprends pas le montant de ma facture, je suis censée payer 16.99 euros + 1 euro pour la carte sim

YAMINA A.

je suis censée payer 16.99 euros + 1 euro pour la carte sim

Réponse

Bonjour Yamina,

Je constate que vous avez activé l’option voyage “30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie” à 7 euros par mois le 16/10/2023.

L’activation se fait d’une façon immédiate et l’option reste valable jusqu’au jour du renouvellement de votre forfait.

L'option est à reconduction tacite à chaque jour de renouvellement de votre forfait et la facturation n’est pas privatisée, tout mois commencé est dû.

Votre dernière facture éditée le 26/10/2023 s'élève à 26.98 euros, elle comprend votre abonnement de 9.99 euros, plus la facturation de l'option pour la période du 16/10/2023 (date d'activation de l'option) jusqu’au 23/10/2023 (jour de renouvellement de votre forfait), aussi la période entre le 24/10/2023 jusqu’au 23/11/2023.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.