Cette question a été résolue

je n'arrive pas à me connecter à internet depuis mon mobile alors que la reception 4G est excellente.

Marie laure G.

bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet depuis mon mobile alors que la reception 4G est excellente. est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et pourrait m'aider ?
Merci !

Anonyme

Bonjour Marie laure,

Après vérification, je constate qu'un incident sur notre réseau est en cours dans votre secteur (04140) et qui peut perturber vos services mobiles.

Notre partenaire met tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

JESSY N.

J'ai le meme soucis je suis dans le 13

Anonyme

Bonjour JESSY,

En analysant votre dossier, je constate que votre ligne est bien active, il n'y a pas d'incident déclaré dans votre région (83470).

Afin de vous envoyer les manipulations nécessaires, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

— Depuis quand vous rencontrez ce problème ?
— Est-ce que tous les services sont impactés ?
— Est-ce que cela a fonctionné auparavant ?
— Qu'elle est le message d'erreur qui s'affiche ?
– Est-ce que vous avez essayé de tester la carte SIM dans un autre mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Marie laure G.

Bonjour,
tout d'abord, c'est moi, Marie Laure et pas Jessy qui a posé la question au départ. Mon code postal 04140.
Je suis nouvelle cliente depuis lundi, il me semble avoir vu brièvement la mention Ei telecom sur mon écran, mais plus actuellement...
Les appels depuis et vers mon mobile fonctionnent, par contre, lorsque je veux me connecter à internet (mail, facebook...) il apparait la mention "aucun accès à internet" et les pages ne s'ouvrent pas.
je n'ai pas d'autre smartphone pour tester la carte sim, cependant, l'accès internet fonctionnait parfaitement avec mon précédent opérateur sur ce même mobile.

Anonyme

Bonjour Marie laure,

Je vous ai répondu au premier en vous informant qu'il y a un incident déclaré dans votre secteur 04140.
Vous trouvez ci-dessous le lien de ma réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/3249662-arriv...

Bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour JESSY,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.