Je voudrais avoir accès à mes facture

ILONA I.

pourquoi n'ai je pas accès à mes factures alors que je recois tous les mois un mail me le précisant

Réponse

Bonjour Ilona,

Vous avez un accès restreint à votre espace client, ce qui bloque l'accès à vos factures.

Je vous invite s’il vous plait à vous rapprocher du titulaire de la ligne afin de modifier le niveau d'accès.

Rassurez-vous, je vous ai envoyé vos factures d'août, septembre et octobre par e-mail à l'adresse enregistrée sur votre ligne.

Le délai de réception est immédiat.

Je vous invite à consulter votre boite mail et les courriers indésirables.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant.
:https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance.