Cette question a été résolue

30h sans 4G

ESTELLE L.

bonjour, cela fait 30 heures que je n'ai plus de 4G et que le réseau n'est pas rétabli, quand est'il ? bouygues annonce un rétablissement le 7 novembre soit 7 jours sans 4G.
Pensez vous m'indemniser en conséquence ?
cordialement.

Merieme E.

Equipe

Bonjour ESTELLE,

Après vérification, je constate effectivement que l'incident est toujours en cour

Notre partenaire met tout en œuvre pour résoudre le problème au plus vite.

Rassurez – vous juste après le rétablissement de service vous avez le droit de nous contacter soit sur l'assistance mobile ou bien le service client (0969360200) pour demander votre geste commerciale.

je vous remercie de votre compréhension, et je vous souhaite un bon Week end.

Merieme, Conseillère Assistance Mobile.