Cette question a été résolue

changer la date de prélèvement bancaire

salim B.

bjr j aimerais être prélevé entre le 1 et le 15 de chaque mois
Merci de prendre en considération ma demande
bien a vous

Bonjour Salim,

Je vous informe que le changement de la date de prélèvement est facturée 5,00 euros et prend effet dès l'édition de la prochaine facture.

Nous avons la possibilité de modifier la date de prélèvement entre 5 à 20 jours après la date de renouvellement de votre forfait.

Les dates possibles pour vous sont entre le 18 du mois en cours et le 3 du mois qui suit. Laquelle souhaitez-vous choisir ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour Salim,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.