Cette question a été résolue

Annulation commande avec offre CDiscount mobile

Philippe G.

Bonjour
Je viens de recevoir ma commande et je souhaite savoir comment procéder pour l'annuler (offre CDiscount non prise en compte lors de la demande du forfait mobile)
Cordialement

Yousra F.

Equipe

Bonjour Philippe,

Après analyse de votre commande 45XXXXXXXX86, je constate que le code promotion n'a pas été mis en place.

Afin de l'annuler sans perdre votre numéro de téléphone, je vous invite à patienter l'activation de la ligne pour demander la rétractation et souscrire une offre chez un autre opérateur en demandant la portabilité. Vous avez un délai de 14 jours pour rétracter votre ligne et 30 jours pour demander la portabilité après la rétractation.

En revanche, nous pouvons vous faire bénéficier de la promotion, une fois votre ligne activée en appliquant le code promotionnel 80CD1_SC.

Je vous invite à nous parvenir une nouvelle demande sur l'assistance mobile dès que votre ligne sera activée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.