Cette question a été résolue

je reçois mes appel en inconnu et j'ai pas de double appel ne fonctionne pas

AFSSATOU G.

bonjour,
mon option double appel ne fonctionne pas et quand on m'appel c'est inconnu.
et je n'ai pas de messagerie

Bonjour Afssatou,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients !

Après vérifications sur la ligne 06******43 je tiens à vous informer que l'option Présentation du numéro n'est pas activée sur votre ligne.
Elle vous permet d'avoir une visibilité sur le numéro des personnes qui vous contactent.

Par ailleurs celle-ci n'étant pas activée sur votre ligne; ce qui expliquerait l'anomalie rencontrée.
Rassurez-vous, je viens d’activer pour vous l’option “Présentation du numéro”. Celle-ci est gratuite.

Le délai d’activation est entre 2h à 24h, je vous invite à redémarrer le mobile régulièrement pour accélérer l’activation.

En attendant, je vous prie de patienter jusqu'à demain, par la suite faites un test, si le problème persiste, je vous invite à me le signaler.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !

Désirée, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

NOUFISSA T.

Equipe

Bonjour Afssartou,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Noufissa, Conseillère Assistance Mobile.