J'aimerais avoir accès aux factures de mes deux enfants Téo et Chloé mineurs mais je ne peux pas

EMILIE H.

J'ai souscris à une offre nrj mobile en début de mois d'octobre 2023 pour mes enfants Téo, Chloé et moi même mais je n'ai pas accès à leurs factures. Mon fils a déjà du hors forfait je veux savoir pourquoi...
Peux-t-on bloquer certains numéros surtaxés pour les mineurs?
Merci pour votre réponse rapide

Réponse

Bonjour EMILIE,

Vous n’arrivez pas à accéder aux factures de vos enfants, parce que le niveau d’accès à leurs espaces client est restreint.

Rassurez-vous, je viens de procéder à la modification de niveau d’accès. Dorénavant, vous pouvez récupérer les factures depuis l’espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
  • Étape 2 : Cliquer sur l'onglet Factures mensuelles/d'achats mobile/ achats accessoires dans la barre des menus en haut
  • Étape 3 : Envoyer la facture par mail en cliquant sur l'enveloppe " recevoir par mail"
  • Sur la ligne 07XXXXXX63, vous avez eu un hors forfait de 4.50 Euros suite à un SMS envoyé vers un numéro surtaxé le 22/10/2023.

    Pour éviter toute surtaxe sur vos factures, je vous propose une option de blocage à 1 Euro par mois. Celle-ci bloque :

    • les services à valeur ajoutée,
    • les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...),
    • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo),
    • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non),
    • les usages depuis l'étranger uniquement si non inclus dans votre forfait.
    • Si cela vous intéresse, vous pouvez l’activer depuis l’espace client en suivant les étapes ci-dessous :

      • Étape 2 : Cliquer sur Forfait et options, puis sur Gérer vos options
      • Étape 3 : Les options sont rangées par catégorie
      • cliquer sur vos options payantes avec le bouton Gérer vos options
      • Étape 4 : Sélectionner l'option de blocage et cliquer sur Valider
      • Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

        Bonne journée.
        Salma, Conseillère Assistance Mobile