Mon téléphone ne charge plus , il y a une odeur de brulé quand je le et en charge .je demande un remplacement rapide .

BESSAM A.

Mon téléphone acheter avec abonnement il y a 2 mois est déja en panne. Il ne charge plus et degage une odeur de brulée au niveau du connecteur usb c . Je demande un remplacement ou sav rapide. la il ne sallume plus du tout .

Réponses

Bonjour BESSAM,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de me communiquer quelques informations supplémentaires.

_Est ce que le souci concerne le Samsung Galaxy A23 5G?
_Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
_Avez-vous tenté de tester un autre chargeur et de changer la prise du courant et de ne pas utiliser le rallonge ?
_Est-ce que votre carte SIM est opérationnelle ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une agréable journée.

Merieme, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour BESSAM,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Merieme, Conseillère Assistance Mobile.