Débit Internet déplorable

Jean Noël G.

Bonjour,
Le débit Internet est plus que déplorable depuis quelques jours et notament depuis que le nom du réseau est passé de EI Telecom à Cdiscount.
Aujourdhuis :Debit descendant 2339 Mpbs ; Debit ascendant 5380 Mpbs; Gigue 114 ms.
Cdlt

Réponse

Bonjour Jean Noel,

 Je suis vraiment navré concernant le souci rencontré.

 En effet, je tiens à vous signaler qu'un incident générique a été déclaré depuis le 25/10 sur ce département (29870).

Nos équipes techniques ont tout mis en œuvre pour revenir à une situation normale, le rétablissement est en cours.
En attendant la résolution je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone.

N'oubliez pas de mettre à jour vos informations personnelles sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.