Cette question a été résolue

Plus de réseau mobile depuis le 2 novembre

arnaud F.

Depuis tempête Ciara, plus de réseau mobile dans tput le Finistère nord. Cela commence à durer. Un geste commercial est il prévu ?

Rania E.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Âpres vérifications, je constate qu'il y avait un incident déclaré dans votre secteur (29430 ), il a été résolu le 5/11/2023

Pouvez-vous me confirmer est ce que le problème est toujours d'actualité?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée!
Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

arnaud F.

En réponse au message de RANIA E. , je n'ai toujours pas accès au réseau téléphonique de mon domicile au 29430 ni à mon travail au 29400 et mon smartphone fonctionne correctement car j'ai mit la carte sims d'un ami dedans et cela fonctionnait parfaitement bien.

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Merci pour votre réponse,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.

Après vérification, je constate qu'un incident sur notre réseau est en cours dans votre secteur (29430)Plouescat, et qu'il peut perturber vos services mobiles. Notre partenaire met tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

D'après la dernière information en ma possession, le retour à la normale est prévu pour le 12/11/2023.

De votre côté, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

À bientôt sur l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/#/pour trouver les réponses à vos futures questions.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile