Requette fermé, Probleme non resolu

OUSSAMA F.

Monsieur/Madame,

Je vous adresse la présente pour exprimer de manière formelle ma profonde préoccupation à l'égard d'une récente expérience avec le service de roaming, pour laquelle la réponse apportée ne m'a pas satisfait. En conséquence, je sollicite instamment un contact direct avec le service client, que ce soit par voie électronique ou téléphonique, en évitant de passer par ce formulaire public.

À titre de contexte, j'ai engagé la somme totale de 50 Euros en frais d'accès à Internet dans le but de garantir ma connectivité, notamment pour accéder aux services d'urgence, en raison de l'inopérabilité totale de ma carte SIM lors de mes séjours à l'étranger. Conformément aux dispositions du règlement de l'Union européenne 2018/1971 et des textes de droit français qui en découlent, je désire formellement exercer mes droits en la matière.

Il est impératif de souligner que tout manquement à cette requête ou l'absence de réponse équivaudra à une entrave à mon droit de contestation. Par conséquent, je me verrai contraint d'entamer les démarches nécessaires auprès des autorités compétentes pour faire valoir mes droits, y compris le droit à un remboursement.

Je vous remercie par avance pour votre attention à cette affaire et je sollicite instamment un examen diligent de ma demande.

Cordialement,

Réponse

Bonjour Oussama,

Afin de remonter votre cas à la cellule concernée, je vous envoie un mail pour poursuivre notre échange en privé par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte
les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.