Facture error 2

MARIELLE M.

Bonjour,

Je souhaiterai que quelqu'un me contacte au sujet de la facture impayée puisque je vois sur mon compte CDISCOUNT-NRJ qu'elles sont toutes payées. Je vous rappelle qu'il y a eu une usurpation de mon compte (et cela implique la société BOUYGUES/ souscription d'une prestation inconnue alors que je suis cliente chez SFR et vous ne l'avez même pas remarquée et impossible de contacter BOUYGUES sans être cliente) et que je l'ai changé avec l'accord de mon responsable qui suit mon compte bancaire. Je vous remercie à l'avance de ne pas faire des réponses fermées et que je n'ai pas à étalé au public mes soucis que je dois résoudre.
Il y a un gros souci chez vous et ma seule prestation concerne la souscription CDISCOUNT MOBILE.et actuellement, je n'ai plus accès à internet. Merci de votre professionnalisme avec une personne physique. Cordialement, MM

Réponses

Bonjour MARIELLE,

Après vérification, je constate qu’une suspension des services SMS et internet est en place sur votre ligne, ceci est dû au rejet du prélèvement de votre dernière facture.

Votre facture a été réglée par carte bancaire aujourd’hui le 08/11/2023, votre ligne a été rétablie.

Concernant l'usurpation de votre ligne, je vous envoie un mail en privé pour obtenir quelques informations personnelles.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour MARIELLE,

Notre opérateur a été racheté par Bouygues Télécom, mais nous n'avons pas une visibilité par rapport aux lignes souscrites chez eux.
Si vous rencontrez une anomalie, je vous invite à les contacter directement.

Concernant votre IBAN, je vous confirme la prise en compte de votre demande.

J'espère avoir pu répondre à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.