Comment se fait-il que les lettres : 4G, n’apparaissent plus, mais seulement 3G ?

LOUIS D.

Je vis et circule dans le bassin de Carpentras.
Je ne peux pas croire qu’il n’y a pas de 4G.
Le réseau qui se choisit automatiquement est -Auchan telecom- ; Auchan telecom et Auchan telecom. Seraient accessibles.
Ai-je mal paramétré quelque chose ?

Réponse

Merieme E.

Equipe

Bonjour LOUIS,

En vérifiant votre dossier je ne constate aucune anomalie ou incident.

Afin de paramétrer votre mobile en 4G je vous invite à suivre la manipulation suivante :

Se rendre dans les Réglages

_Données cellulaires

_Options

_Voix et données et sélectionner 4G ou bien 5G.

Et je tiens à vous informer que le réseau qui doit être choisi c'est : -Auchan telecom-

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions ou notre site https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo... pour une aide à l'usage.
Bonne journée.

Merieme, Conseillère Assistance Mobile.