J'ai pris un forfait à 8,99e pour 80GB exclu membres à volonté et lors de l'activation je constate que je n'ai que 40GB

DIANA C.

Ce n'est pas ce que j'ai pris comme forfait, merci de vérifier et de m'appliquer le forfait commandé

Réponse

Zouhair G.

Equipe

Bonjour Diana,

Je vous remercie pour la souscription que vous avez effectuée de discount Mobile.
Le forfait que vous avez souscrit le 29/10/2023 sur internet est à 8.99€ pour 40GO.

Je constate que vous n'avez pas souscrit l'offre à 8.99€ pour 80GO, dédié pour les clients qui ont Cdiscount à volonté.

Je vous propose de faire une nouvelle souscription, afin de bénéficier de ce forfait 80GO qui toujours disponible sur l'espace client, en suivant les étapes ci-dessous :

Étape 1 : Cliquer sur Forfaits puis sur le type de forfait souhait.
Étape 2 : Cliquer sur le bouton Choisir ce forfait.
Étape 3 : La page affiche le récapitulatif du panier : cliquer sur Continue.

Je vous souhaite une bonne journée.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile