Mon code promo, Cdiscount n’a pas été pris en compte

JONATHAN L.

Cdiscount Mobile:, c'est le moment d'en profiter ! Le forfait 80Go à 7.99eur./mois avec le code 7WDDWBVNMR. Offre sans engagement soumise à conditions valable jusqu'au 10 novembre 2023 sur https://bit.ly/CD_Forfait80Go STOP au 10136
Stop au 36973

Je veux bien mais une fois que cela a été validé le code promo a pas été pris en compte et du coup je paye 13.99 euros pouvez vous m’aider ?

Réponse

Zouhair G.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Je vous remercie pour la souscription que vous avez effectuée de discount Mobile.

Je constate que vous avez souscrit sur internet le 27/10/2023 votre forfait, pour 80 GO à 13.99 euros sans code promotionnel.

Je vous propose de faire une nouvelle souscription, afin de bénéficier de ce forfait 80 GO à 7.99 euros via le lien que vous avez reçu par SMS qui est toujours valable jusqu'au 10/11/2023.

Je vous souhaite une bonne journée.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile