Comment faire pour suspendre une ligne pendant les 2 mois d'incident qu'annoncé Bouygues?

Sebastien L.

Bonjour, il y a un incident en court sur notre secteur et Bouygues annonce un retour a la normale le 6/01/2024.je ne vais pas payer les 4 forfaits que j'ai chez NRJ pendant ce temps quand même! Vous faites quoi dans ce genre de cas?! 2 mois c'est un peu trop de temps coupé du monde pour se dire on attend!

Réponse

Bonjour Sebastien,

Je trouve en effet un incident en cours qui impacte votre réseau.

Je tiens à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée, nous mettons tout en œuvre pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais.

Le retour à la normale est prévu pour le 06/01/2024, sachez qu'il s’agit d'une date prévisionnelle.

Rassurez-vous, vous allez bénéficier d'un remboursement couvrant la période impactée après la résolution définitive de l'incident.

Pour cela, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l'assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.