Changement de forfait, passage en 5g

LOUIS M.

Bonjour,

Suite au changement de payeur et de titulaire sur ma ligne (et je vous en remercie grandement), je voudrais changer de forfait et passer sur l'offre (forfait Woot)sans engagement avec 150Go en 5g à 15€/mois.

Possédant déjà une carte SIM NRJ Mobile/Cdiscount Mobile, il me semble que je n'ai pas besoin de l'a changer.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée

MULLER-KUHNLE Louis

Réponse

Bonjour LOUIS,

Vous avez bénéficié d'une offre promotionnelle lors de votre souscription le 27/08/2022 : Forfait Cdiscount mobile 50 Go à 7,00 EUR.

L'offre que vous souhaitez actuellement est destinée uniquement aux nouvelles souscriptions.

Par contre, vous pouvez consulter les offres disponibles pour vous depuis l'Espace client en suivant les étapes ci-dessous :