Demande facture sur frais mandat prélèvement SEPA (BIS)

FLORIAN D.

Bonjour,
Vous m'avez bien transmis les factures mensuelles de mon abonnement, pour un montant de 7,98 €. Ces factures sont accessibles sur l'espace en ligne.
Par contre, j'ai eu un prélèvement de 9,95 € : Pouvez-vous m'indiquer de quoi il s'agit et me transmettre la facture correspondante?
Merci par avance.
Cordialement

Réponses

Bonjour FLORIEN,

Pour la ligne du 06XXXX175, il n'y a aucun prélèvement de 9.95 EUR.

La facture éditée le 05/10/2023 est d'un montant de 7,98 EUR.
La facture éditée le 06/11/2023 est d'un montant de 7,98 EUR.

Avez-vous une autre ligne chez nous ?
Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour FLORIEN,

Il n'y a aucun prélèvement sur votre ligne de 9.95 EUR.

Pour info, notre libellé de prélèvement s'intitule "Bouygues Telecom - Business Distribution"(aussi appelé BTBD).

Je vous invite à prendre contact directement avec Bouygues Télécom.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.