Je voudrais échanger mon RIB c'est urgent ! Pourriez vous me contacter sur ma boîte mail merci

LINA B.

Je voudrais échanger mon RIB svp
C'est urgent

Réponses

LINA B.

Bonjour,

J'attends votre retour j'arrive ni a vous contacter par mail ni a vous appeler
Je serai obligé de désisté l'abonnement dans ce cas là .
Service pas au top

Bonjour LINA,

Je constate que vous avez déjà effectué le changement de votre IBAN le 07/11/2023 depuis votre espace client.

La prise en compte du nouvel IBAN sera à l'édition de la prochaine facture. Un courrier de confirmation vous sera envoyé.

Afin de vous apporter plus d’informations, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour LINA,

Je vous confirme que l’IBAN est le bon sur votre dossier.

La prise en compte du nouvel IBAN sera à l'édition de la prochaine facture.

Pour l’adresse postale, je viens de la confirmer.

En cas de besoin, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une excellente journée.

Boutayna Conseillère Assistance Mobile.