Résiliation numéro de commande 452XXXXXX30

SERGE B.

J'ai reçu un SMS de Cdiscount mobile me demande 8.99€avec une remise de 1€pour la carte sim alors que j'ai rien demandé je voudrais résilier cette commande que je n' ai pas faite merci d'avance numéro de commande 45XXXXXX30

Réponses

SERGE B.

Pouvez vous m'aider à résilier cette commande

Bonjour SERGE,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

La commande Cdiscount 80 Go effectuée le 13/11/2023, a été annulée automatiquement suite à une souscription non finalisée.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.