Mon téléphone es cassé, peut ont l’échanger ou le réparer ?

MAGHNIA D.

J’ai fait tomber mon téléphone , l’écran ne s’allume plus. Peut-il être remplacé ou réparé ?
Cordialement

Réponses

BOUCHRA M.

Equipe

Bonjour Maghnia,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Après vérification, je constate que votre mobile est toujours sous garantie jusqu'au 07/09/2024

(La garantie ne couvre pas la casse)

Concernant la réparation d'un mobile ayant subi un choc ou un bris, elle se fait uniquement sous forme de devis (il n'y a pas de prise en charge du montant de la réparation par la garantie constructeur).

Pour mettre en place une réparation avec devis, il sera nécessaire d'envoyer votre mobile en centre de réparation via une enveloppe navette fournie, un devis gratuit sera établi, après réception de votre accord par Mail nous pouvons effectuer les réparations qui seront donc facturées.

Pour ce faire, si votre mobile est protégé par un code de déverrouillage, je vous invite à le supprimer ou à nous le communiquer pour que le SAV puisse être effectué, s’il est protégé par un chemin logique le supprimer.

Vous devez joindre :

  • L'appareil défectueux.
  • Chargeur.

Nous restons à votre disposition. Bonne journée.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour MAGHNIA,

Je vous remercie pour votre retour.

Si besoin, le service client téléphonique est à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h au 09 69 36 02 00 (appel non surtaxé) depuis un fixe ou au 675 200 (prix d'un appel normal) depuis un mobile abonné à NRJ MOBILE.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile