Cette question a été résolue

Le spécialiste de mon fils.me dit que l iPhone est compatible avec les implants cochleaires est il possible de changer

Fanny K.

Suite à une consultation médicale, le régleur d'implants cochléaires me dit que l iphone est compatible directement avec les implants de mon fils. Hors je viens juste de recevoir son A14 avec ré engagement, est il possible de switcher pour une offre identique mais avec un iphone. merci

Bonjour Fanny,

Pour un iPhone au lieu d'un Samsung, je vous propose de procéder à une rétractation de la première commande, afin de renvoyer le Samsung Galaxy A14 pour effectuer un autre changement de mobile.

Je tiens à vous informer que le délai de rétractation est de 14 jours dès réception de votre mobile.

La date de fin d'engagement revient à l'initial.

Les frais de renvoi sont à votre charge.

Souhaitez-vous que je prenne en charge la demande de rétraction ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile