Cette question a été résolue

Prière d'annuler ma commande N° 45XXXXXX07

serge W.

Bonjour, Suite à un message de C-discount j'ai obtenu une remise de six euros pour un forfait NRJ mobile à 13€99 - 6 euros. En validant mon contrat eléctroniquement je me suis apperçu que je ne bénéficie pas de cette remise. Je n'ai pas signé le mandat de prélèvement donc la commande est caduque sinon je contacte la répression des fraudes !! Merci de procéder à l'annulation de la commande N° 45XXXXXX07

Modifier
Supprimer

Salma B.

Equipe

Bonjour Serge,

Je me suis permis de masquer votre numéro de commande pour qu'elle ne soit pas visible aux autres utilisateurs.

Le code promotionnel n’a pas été appliqué lors de la souscription.

Rassurez-vous, nous avons la possibilité de l’appliqué afin de bénéficier d’une offre à 7.99 Euros au lieu de 13.99 Euros.

Afin d’échanger sur vos données personnelles, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Salma B.

Equipe

Bonjour Serge,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de vous appliquer le code promotionnel sur votre ligne. Il sera pris en compte à partir du prochain jour de renouvellement de votre forfait, le 09/12/2023.

Il vous permet de bénéficier d’une remise de 6 Euros. De ce fait, votre forfait vous revient à 7.99 Euros/mois.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile