Affichage des numéros d’appels entrants

Virginie D.

Bonjour, je viens de souscrire mon nouveau forfait 5G avec nrj mobile. Cependant, je n’ai pas l’affichage des numéros entrants . Pourriez-vous svp débloquer cela.
Merci svois, bonne journée.

Réponse

KOUASSI AMOIN COLOMBE D.

Equipe

Bonjour Virginie,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients !

Après vérifications sur la ligne 06******75, je tiens à vous informer que l'option Présentation du numéro n'est pas activée sur votre ligne.
Elle vous permet d'avoir une visibilité sur le numéro des personnes qui vous contactent.

Par ailleurs celle-ci n'étant pas activée sur votre ligne; ce qui expliquerait l'anomalie rencontrée.
Rassurez-vous, je viens d’activer pour vous l’option “Présentation du numéro”. Celle-ci est gratuite.

Le délai d’activation est entre 2h à 24h, je vous invite à redémarrer le mobile régulièrement pour accélérer l’activation.

En attendant, je vous prie de patienter jusqu'à demain, par la suite faites un test, si le problème persiste, je vous invite à nous le signaler.

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/.

A bientôt !

Désirée, Conseillère Assistance Mobile.