A quoi sert la nouvelle carte sim que l'on ma envoyée. En fait j'aimerai bien ne pas la changer.

MICHEL B.

j'étais très content de l'ancienne carte sim. Et je ne suis pas très habile pour la changer. Pourriez vous me répondre par téléphone

Réponse

Bonjour Michel,

Étant donné que vous avez l'abonnement depuis 2008 et la carte SIM n'a jamais été changé, le service vous a livré gratuitement une nouvelle carte SIM pour suivre la technologie et pour anticiper tout dysfonctionnement.

Soyez rassuré ,vous pouvez garder votre ancienne carte SIM elle restera fonctionnelle, concernant la nouvelle carte SIM vous pouvez la garder comme carte SIM de secours en cas de besoin, vous pouvez l'activer depuis votre espace client ou bien en revenant vers nous sur l'assistance mobile.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.