Cette question a été résolue

Bonjour pourquoi je n arrive pas à faire dès appels conférence

SANDRA J.

Est ce que mon forfait me permet de faire des appels conférences j ai m option double appels iPhone 11

Salma B.

Equipe

Bonjour SANDRA,

Je viens de prendre en charge l’option “Service conférence”, elle est gratuite.

Le délai d’activation est de 2h à 24h maximum, je vous invite à redémarrer votre mobile.

La conférence possible, y compris si l'organisateur et/ou des participants sont à l'étranger.

Les participants n'ont pas besoin d'avoir l'option.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile