Facture mobile urgent

YOUSSEF S.

Bonjour j'attends la réactivation de la ligne depuis plus de 1h je n'ai toujours rien. 06XXXXXX34.
J'ai tout payé !
Je n'ai plus de facture en attente depuis le site NRJ mobile. Monsieur SADIR.Y

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour YOUSSEF,

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone par mesure de confidentialité.

Le paiement de votre facture de 27,82 € par carte bancaire depuis l'espace client est bien pris en compte le 14/11/2023, cela a généré la remise en service de votre ligne sous un délai de 2h.

Je constate que le souci est bien résolu et vous avez pu faire une utilisation de votre forfait.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin pour vos prochaines questions.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.